top of page
Portrait de femme en studio
​DES PORTRAITS SENSIBLES POUR SE LIBÉRER DES ATTENTES ET ENFIN SE REGARDER AVEC DOUCEUR.
Signature photographe Kad Lôh

​​Photographe portraitiste à Besançon 

"ça sera pour plus tard ! Je vais attendre d’être mieux ou de me sentir prête et puis de toute façon elles sont tellement plus belles et plus à l'aise que moi…"

NOUS SOMMES TOUTES
PHOTOGÉNIQUES.

La plupart de mes clientes changent de regard sur elles-mêmes.

Parce qu'elles ont vécu l'expérience, elles en sont convaincues : se faire photographier par une personne dont c'est le métier, c'est bien plus valorisant.

Un selfie pris à 30 cm déforme votre visage. Votre nez peut paraître jusqu'à 30 % plus grand. Ce que vous voyez dans vos selfies, ce n'est tout simplement pas vous.

Devant mon objectif, vous êtes guidée, jusqu'au moment où, sans y penser, vous vous mettez à aimer ça.

​​

ET SI VOUS VIVIEZ CE MOMENT AVEC QUELQU'UN QUI COMPTE VRAIMENT POUR VOUS ?

CE QUE JE VOUS GARANTIS 
DANS CETTE EXPERIENCE

"Tu as su nous offrir un magnifique moment que nous ne sommes pas prêtes d'oublier. Merci pour ta bienveillance, ton regard sans jugement et ta sensibilité. Merci beaucoup pour ces magnifiques photos ! Et le diaporama qui est très touchant."

​​

Myriam 20.jpg

 

Vous aurez mon regard attentif, ma disponibilité et mon écoute. Vos besoins restent ma priorité pour que vous vous sentiez à l’aise, écoutée et en confiance du début à la fin de cette expérience.

Nous prendrons le temps de trouver ensemble la date, le rythme et le lieu qui vous correspondent le mieux, que ce soit dans mon home studio ou dans votre cocon, afin que vous puissiez vivre cette expérience sereinement.

Je vous assure également un travail soigné et des tirages de qualité, pensés pour durer.

Lulu 14.jpg

CE QU'ELLES VIVENT PENDANT LA SEANCE 

Mimi 4.jpg

 

"Ce fut difficile de faire un choix...chaque photo raconte ou dit quelque chose. C'est une expérience qu'il faut vivre pour bien se rendre compte de ce que cela bouscule en son intériorité, en soi. Nous avons encore été traversées par beaucoup d'émotions !

Merci pour ce que tu nous fais vivre."

JE M'INTÉRESSE A CE QUI SE CACHE

DERRIÈRE LES APPARENCES 

Photographe, femme, mère, profondément attachée à ce que l’image peut révéler de l’humain.

 

 

J’ai commencé en tant que modèle, pourtant comme vous je ne m'aimais pas en photo. Les autoportraits ont  transformé mon rapport à mon image. Puis, je me suis formée au Département Photo du centre Verdier à Paris. Je développe également des projets à dimension sociale, autour de l’estime et de la confiance en soi.

Mon approche est simple :

Vous écouter.
Vous comprendre.
Et faire émerger qui vous êtes profondément, au-delà de ce que vous montrez.

Puis vous permettre de vous voir avec plus de douceur.

COMMENT SE DÉROULE L'EXPÉRIENCE ?

AVANT LA SEANCE

On commence par un échange, en visio ou en face-à-face.

On parle de vous, de votre rapport à l’image, de ce que vous avez envie de vivre.

Je vous crée ensuite un carnet inspiré de notre échange et vous permettant, si vous souhaitez poursuivre l'expérience, d'arriver sereinement le jour J. Un souvenir de plus à garder de cette expérience. 

LA SEANCE PHOTO

C'est votre moment créatif, pour vous exprimer, vous amuser, on y va à votre rythme et je vous guide tout en douceur, on fait des arrêts sur image, vous permettant de prendre vos marques. Et je peux vous assurer que vous saurez faire preuve d'audace.

On grignote aussi, vous changez de tenues dans l'amusement de ce que ça va donner et très vite… Vous oublierez l’appareil photo.

APRES LA SEANCE PHOTO

On se retrouve pour découvrir vos photos, d'abord avec votre diaporama, un moment très fort. 

Puis vous allez sélectionner vos photos préférées de vous grâce à une galerie.
Les émotions sont au rendez-vous !
Et une phrase revient souvent :

“Je ne pensais pas me voir comme ça.”

​UN CRÉNEAU PAR SEMAINE POUR UNE EXPÉRIENCE UNIQUE

QUEL BUDGET PRÉVOIR ?

Mimi 17.jpg

L'Expérience commence à 500 euros.

 

Elle inclut un accompagnement personnalisé, pensé pour s’adapter à votre rythme, du premier échange jusqu’à la découverte de vos images.

Après la séance, nous découvrons vos photos ensemble, à travers un diaporama soigneusement préparé.

Vous repartez avec 5 portraits choisis par vos soins, dont un tirage papier de grande qualité pour garder une trace concrète de ce moment.

La plupart de mes clientes investissent autour de 650 euros.
Des facilités de paiement sont possibles si besoin.

DES SOUVENIRS À LA HAUTEUR DE CE QUE VOUS AVEZ VÉCU.

Une photo sur un téléphone, elle se noie dans des milliers d'autres et finit par s'oublier.

Le jour où on casse son téléphone, elle peut disparaître avec lui cette photo qu'on aimait tant. On croit toujours qu'on pensera à les sauvegarder. Et puis on oublie.

Un portrait imprimé on peut le toucher, le montrer, l'accrocher. Il porte en lui un moment vécu, une émotion, quelque chose de palpable que l'écran ne peut pas rendre.

Il prend de la place sur vos murs. Il émeut ceux qui partagent votre quotidien. Et un jour, il dira quelque chose de vous à ceux qui viendront après.

C'est pour ça que chaque offre inclut un tirage de qualité, conçu pour durer bien plus longtemps qu'un téléphone et  surtout pour être transmis.

APRÈS CET ÉCHANGE, TOUT DEVIENT PLUS SIMPLE.

Je prends le temps de répondre à vos questions, de comprendre vos besoins et clarifier vos envies .

À l'issue de notre conversation vous saurez si mon approche vous correspond et vous recevrez votre carnet personnalisé, un guide bienveillant pour vous aider à vous préparer sereinement et arriver à l'aise le jour J, mais aussi plein d'informations utiles quelle que soit votre décision.


Je vous réponds sous 24h

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

bottom of page